Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babeth et Francisco nus pour vous
7 mars 2011

Babeth ne veut toujours pas la sodomie

PC084763

Qui serait d'accord de la prendre pas derrière. Envoyez lui un mail avec une photo de votre queue en érection. Sur votre mail expliquez-lui comment vous pratiqueriez. La douceur de vos gestes comment vous feriez pour lui mouiller l'anus. Je fais une bise à tous ceux à qui elle fait envie et qui comme moi aime sa chatte, ses seins et surtout son petit trou. Babeth sera heureuse de vous lire et surtout voir vos queues prêtes à la prendre. Sur votre mail dites-nous si vous acceptez de mettre votre photo sur notre blog

400__16_

Publicité
Commentaires
D
très jolie site ! bravooo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le mien modestement www.mandragorelibertine.fr
V
superbes photos superbe blog continuez
C
Rien à voir avec le sujet mais je passais juste vous faire un gros bisou.<br /> <br /> Chipie
A
et bien disons que ne pas faire l'amour durant 7 jours va bien nous exciter et vendredi soir lorsque nous nous retrouverons . . sa sera magique je pense :)
B
Son BAAC serait d'accord !!!!!<br /> Bisous Babeth
Babeth et Francisco nus pour vous
Publicité
Archives
Publicité