Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babeth et Francisco nus pour vous
10 mars 2010

Fanny et Tom

Le mail reçu de Tom: "Voici quelques photos faites il y a 3 semaines, ou elle s'était exhibée dans la voiture pour les routiers. Les photos ont été faite au retour. Comme vous constaterez, elle n'avait pas de culotte et certains en ont bien profité."

C'est sur que certain ont du se régaler.

1

2

3

4

5

Nest-ce pas que Fanny est bien jolie et très excitante. Vous en voulez plus alors allons-y.

La très jolie chatte de Fanny

SDC10712

Tout en y réfléchissant je vais vous faire patienter, nous allons descendre doucement, d'abord ses seins magnifique

SDC10713

Maintenant il sont libéré et ensuite le clou du spectacle qui je l'espère vous fera vous masturber Messieurs

SDC10714

SDC10709

Publicité
Commentaires
J
Les routiers ont du se régaler. Moi aussi j'aime m'exhibée et je m'en suis donnée à coeur joie quand j'habitais Paris : le Bois de Boulogne, Pigale, la rue Saint Denis, c'était super émoustillant.
L
toutes ses formes me font tourner la tête
L
Toute lisse , j'adore ,o)) kiss
A
superbe bien lisse comme la mienne
B
Quel dommage que les photos soient si petites, il semble qu'il y a du potentiel avec FANNY
Babeth et Francisco nus pour vous
Publicité
Archives
Publicité